Hello à tous ! On se retrouve pour un nouvel article sur les jeux vidéos mobiles qui n’ont pas besoin de connexion internet, très pratique hehe
1 . Rider
Jeu de « moto » avec de différents parcours. Interminable et de plus en plus dur, votre temps passe très vite ! De plus, vous pouvez changer la ligne et votre moto.
2. Candy Crush Saga
Depuis plusieurs années, ce célèbre jeu mobile plaît toujours ! Il est interminable et de plus en plus dur également, vous n’allez jamais vous ennuyer voire même rager plutôt..
3. Stampede
Malgré son apparence d’un Minecraft gratuit, ce n’est pas du tout le même concept. Il s’agit d’une sorte de Subway Surfer version animaux et rodeo. Je vous laisse découvrir ce jeu trop cool !
4. HayDay
Jeu de gestion, il vous rend vite accro ! C’est très addictif malgré qu’il faut attendre pour obtenir quelque chose. Personnellement j’ai adoré alors j’espère que vous aimez aussi.
5. Des jeux divers
Voici deux exemples de jeux style « d’arcades » qui vous lasseront très vite.. C’est des jeux marrants mais très répétitif ! À vous de voir hehe
N’hésitez pas à faire partager vos jeux mobiles hors connexion sous ce poste ⬇️
Bonne soirée sur Habbocity
Rider mdrrr ça dateee
pgm rider +300
Ça nous ramène un peu loin pour certains jeux !! Top !
Je préfère FarmHereosSaga que candy crush !!
et clash royale
Je n'aime aucun de tous ça...
Dommage que les images déformes le sujet sur mobile
Et mettre un texte très clair sur un fond blanc n'est pas très pratique pour lire.
Le top tu l'as fait toi même?
Et candy crush y a besoin d'internet, non ?
En tout cas Hayday il demande internet...
Il y a aussi Infinity Loop et 2048 si ça vous intéresse ?
Delicious emily c'est trop bien
@Niko je prends mon courage à deux mains pour te répondre ! Mes classements/tops je les fais avec mes expériences et mes envies. Les images se déforment sur mobile je le sais et c'est dommage ! Le texte clair c'est pour donner à l'article un côté plus attrayant. Candy cruh n'a pas besoin d'internet ni hayday sinon je ne les aurais pas mis dans ce classement. Bonne journée à toi !
@chiick oui haha, mais c'est toujours sympa de retrouver et redécouvrir certains jeux !
AAAH mais sur ma tablette on voyait pas tous les jeux.. Et y'en a qui ont besoin de internet.
Ce sujet est actuellement fermé